RESPONSABLE LOGISTIQUE

40000 Mont-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Mont de Marsan et du Pays des Sources est l’Établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire des Landes – GHT 40, il dispose d’une offre de soins complète (Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Gériatrie et Psychiatrie) et d’un plateau technique de haute technologie. Fédéré autour d’un Projet Médico-soignant Partagé avec les Centres Hospitaliers de Dax et de Saint-Sever, il est également membre majoritaire au sein du GCS ClinicAdour et du GCS du Marsan. Cette organisation territoriale permet de garantir l’accès aux soins et le maintien d’une offre de soins de proximité, complémentaire et performante aux habitants du département des Landes et l’Ouest du Gers. Avec ses équipes médicales et paramédicales hors de ses murs, il facilite l’accès aux soins pour tous sur le territoire, notamment par le biais de consultations avancées dans de nombreuses spécialités.

Le CHI en chiffres :

  • 1 338 lits et places,

  • 2 895 salariés (272 personnels médicaux et 2 623 personnels non médicaux),

  • 7 pôles d’activité clinique,

  • un plateau technique complet (Scanner, IRM, Médecine Nucléaire, Laboratoire, 8 salles de bloc + secteur endoscopie).

C'est avoir la possibilité d'être accompagné à son arrivée (hébergement, recherche logement, garde d'enfants) …

 📌 Vivre à Mont de Marsan, c’est :

  • Bénéficier de la qualité de vie en Aquitaine et du Sud-Ouest

  • Bénéficier de la proximité de la côte atlantique et des Pyrénées

  • Profiter et disposer d’une vie culturelle, associative et sportive importante

  • Bénéficier d’un véritable terroir de tradition et gastronomique.

  • Résider sur un territoire avec une offre immobilière raisonnable.

  • Bénéficier de la proximité de grandes villes comme Bordeaux ou Pau

  • Habiter à 4 heures de Paris (T.G.V.) tout en étant à 2 heures de l'Espagne

Découvrir Mont de Marsan et son Agglomération

Votre mission, si vous l'acceptez

ACTIVITÉS PRINCIPALES:

  • Encadrement d'équipe(s), gestion et développement des personnels.

    • Réalisation de réunions de services.

      Suivi du bilan RH (entrée et sortie de personnel, arrêts de travail, etc…)

    • Suivi des formations.

  • Planification de l'activité et de l'ensemble des moyens (humains, financiers, techniques) à mettre en œuvre pour la continuité de service

  • Organisation et description des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements

  • Mise en place de procédures logistiques.

  • Planification, réorganisation des activités et des moyens, contrôle

    • Mise en place de la logistique dédiée



 ACTIVITÉS PONCTUELLES:

  • Participation aux réunions inhérentes aux domaines d’activité.

  • Gestion et coordination des services rattachés.

Le profil idéal, selon nous

QUALIFICATION-FORMATION-EXPERIENCE

Bac – Bac +2 en logistique ou 5 ans d'expériences dans le domaine de la suplly-chain.

COMPETENCES ET SAVOIR-FAIRE

  • Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné.

  • Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

  • Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles.

  • Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes.

  • Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation.

  • Maîtrise des outils informatiques.( Word, Excel ,Access, Windows, mail)

  • Respect du devoir de réserve et de discrétion professionnelle.



MODALITÉS DE RECRUTEMENT

Poste à pourvoir le 02/12/2024. Temps plein.

CDD de 3 mois .

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    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE MONT-DE-MARSAN, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-mdm.fr.