AGENT DE RESTAURATION SITE MORCENX

40110 Morcenx, Nouvelle-Aquitaine
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Mont de Marsan et du Pays des Sources est l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire des Landes – GHT 40. Il dispose d’une offre de soins complète (Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Gériatrie et Psychiatrie) et d’un plateau technique de haute technologie.
Fédéré autour d’un Projet Médico-soignant Partagé avec les Centres Hospitaliers de Dax et de Saint-Sever, il est également membre majoritaire au sein du GCS ClinicAdour et du GCS du Marsan.


Le CHI en chiffres :
-  1 431 lits et places
- 2 988 professionnels (281 médecins et 2 707 personnels non médicaux),
- 7 pôles d’activité clinique,
- un plateau technique complet (Scanner, IRM, Médecine Nucléaire, Laboratoire, 8 salles de bloc + secteur endoscopie).

 📌 Vivre à Mont de Marsan, c’est :

► Bénéficier de la qualité de vie en Aquitaine et du Sud-Ouest

► Bénéficier de la proximité de la côte atlantique et des Pyrénées

► Profiter et disposer d’une vie culturelle, associative et sportive importante

► Bénéficier d’un véritable terroir de tradition et gastronomique.

► Résider sur un territoire avec une offre immobilière raisonnable.

► Bénéficier de la proximité de grandes villes comme Bordeaux ou Pau Habiter à 4 heures de Paris (T.G.V.) tout en étant à 2 heures de l'Espagne

Découvrir Mont de Marsan et son agglomération ⇲

Votre mission, si vous l'acceptez

L’agent de restauration réalise, en restauration collective, les opérations d'assemblage, de composition et de distribution des repas. Il/elle entretient les locaux et les équipements. En cuisine il/elle réalise des prestations hôtelières (accueil, repas, collations, lingerie, entretien des locaux) auprès des patients et des résidents en lien avec les équipes soignante et éducative.

ACTIVITES DU POSTE

o   Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)

o   Approvisionnement en produits, en matériels, dans son domaine.

o   Contrôle de la conformité des produits relatifs à son domaine.

o   Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité.

o   Contrôle et suivi de la qualité des prestations, dans son domaine d'activité.

o   Contrôle et suivi de la qualité des produits.

o   Déconditionnement, déboitage, désensachage des matières premières.

Le profil idéal, selon nous

  • Formation hôtellerie/restauration.

  • CAP ou BEP du domaine hôtellerie restauration.

COMPETENCES

  • Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau.

  • Évaluer l'état de propreté des surfaces et définir les travaux à réaliser.

  • Discerner les saveurs, les arômes.



SAVOIR-FAIRE

  • Apprécier un niveau de cuisson.

  • Choisir et mettre en œuvre les techniques et pratiques adaptées au patient, au regard de son métier / sa spécialité.

  • Choisir et utiliser des matériels, des outils de travail ou / et de contrôle, afférents à son métier.


MODALITES DE RECRUTEMENT:

CDD

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE MONT-DE-MARSAN, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-mdm.fr.